Depuis le matin tôt, le jeudi passé PAME (syndicat communiste commandé par KKE, le parti communiste grec) s'est tenu dans la formation autour du Parlement, empêchant - d'une manière abusive et agressive n'importe qui qui n'était pas un membre de l'approche. Vidéo et photos de indication.
Pendant que le temps s'écoulait, il est devenu évident que ce n'était pas une halte provisoire, comme le font habituellement ils quand les membres de PAME démontrent ; c'était un métier permanent de l'espace avec une prohibition de n'importe quel citoyen (excepté leurs membres) à passer à travers.
Cette position fâchait graduellement le reste des citoyens, qui se sont vigoureusement plaints à ce sujet par l'intermédiaire de nos nombreux temps de programme de phase. La désapprobation des citoyens était plus tardive à plusieurs reprises exprimée par chante qu' ils ont massivement crié : KKE est la partie des pifs et avancé, les peuples, ne se penchent pas, ils vous trahiront de nouveau comme dans Varkiza (toutes les deux sont des paraphrases de bien connu chantent des défenseurs de KKE).
Au noontime, des membres de « je NE PAYE PAS » le mouvement ai approché le « mur » préventif les membres que de ce PAME avaient formé, demandant l'évident ; c.-à-d., leur libre circulation de sorte qu'ils aient pu protester devant le Parlement. Ceci a été refusé par des membres de PAME. Après cet incident, les membres du 'je ne suis pas plus mouvement de PAYING et resté sur le côté inférieur de la place.
La vidéo suivante confirme cette description des événements :
http://www.youtube.com/watch?
Après cet incident, citoyens de tous les âges, genre, etc. (car les videos appropriés indiquent) a essayé de procéder vers occupé par zone de PAME autour du Parlement. De nouveau, la libre circulation a été niée à eux par les membres de PAME.
Les conflits entre les membres de PAME et le reste des citoyens ont commencé ce point. Les citoyens demandaient simplement à démontrer dans interdit - par région de PAME- devant le Parlement.
Ces conflits initiaux ont été suivis d'une incursion soudaine et sans précédent des membres de PAME contre les citoyens. Ceci a eu comme conséquence les battements violents de beaucoup de citoyens par des membres de PAME tenant les bâtons en bois. D'autres citoyens ont été piétinés au moment.
C'est la vidéo exclusive qui confirme notre description des événements.
http://www.livestream.com/